Latifa Arfaoui à Carthage sur invitation ministérielle
La chanteuse Latifa Arfaoui, a confirmé dans l'émission Corniche du vendredi 21 juillet 2023, que sa chanson "Tab Aho" comportait un défi à tous ceux qui refusent le succès et rejettent l'amour sincère. Elle s’est dite très satisfaite des chiffres que la chanson a obtenus après l'avoir téléchargée sur les réseaux sociaux hier.
Elle a indiqué que la chanson ne comprenait pas de messages, en disant: "Je n'envoie pas de messages à travers des chansons, mais je choisis plutôt la confrontation directement."
Concernant son absence du théâtre de Carthage, Latifa Arfaoui a déclaré avoir été privée de son public tunisien pendant des années, et a poursuivi : «J'ai reçu une invitation des femmes ministres de la culture pour faire revivre le concert du 13 août coïncidant avec la journée de la femme, sur la scène du Festival de Carthage et j'ai bien accueilli l'invitation et n'ai pas hésité un instant ».
Et elle a souligné que le public aura rendez-vous avec ses nouvelles et anciennes chansons, et qu'elle interprétera tout ce que le public demandera.